logo microplus informatique a domicile accéder à l'espace professionnel
dépannage informatique à partir de 32 €
dépannage informatique Ancenis 44
Microplus informatique, dépannage informatique, installation informatique et formation informatique à AncenisTarifs Microplus informatique dépannage informatiqueContactez Microplus informatique
 

Mentions légales


Propriétaire

MICROPLUS INFORMATIQUE
11 rue du Baron Geoffroy, 44150 ANCENIS
02 40 83 06 28

N° SIRET : 515 075 679 00024
N° d'agrément : N/261009/F/044/S/123

DIrecteur de la publication : M. Sandy Courtin

Illustration, conception et réalisation

Studio Sinaé www.sinae.fr


Le présent site est la propiété de Microplus Informatique.

Toutes marques (marques nominales et logos) et tout autre signe distinctif qui apparaissent sur le présent site sont la propriété de Microplus Informatique ou de ses partenaires. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont prohibés, sauf autorisation écrite de leur propriétaire.

L’ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le présent site font l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées (cercle familial) et sous réserve de ne pas modifier de tels éléments.
Toute reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie, sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de Microplus Informatique.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Les informations diffusées n’engagent pas la responsabilité de Microplus Informatique. Nous nous efforçons de les tenir à jour et exactes.
Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et susceptibles d’être modifiées sans préavis.

50% de crédit d'impôt comment ca marche ? service à la personne